Grossiste et détaillant
Plus facile, plus rapide

AUPCON est à la fois un détaillant et un grossiste de bandes de kinésiologie, de bandes de seins, de bandages cohésifs et de bandes de sport, et nous avons une usine solide derrière nous pour soutenir notre commerce mondial.

Construisez rapidement une marque et conquérez le marché à des prix ultra bas.

où acheter du ruban de kinésiologie

À propos de Aupcon

La Chine est leader bande de kinésiologie, bande de sport, bandage cohésif, ruban adhésif fabricant fournisseur, l'une des plus grandes usines de rubans adhésifs et de bandages en Chine.

AUPCON MEDICAL TECHNOLOGY (WUXI) CO., LTD est un fournisseur et exportateur professionnel de divers types de sécurité sportive, tels que du ruban de kinésiologie, du bandage élastique cohésif, du ruban de sport athlétique et d'autres produits de sport.

Avec un contrôle de qualité strict et une équipe de sources professionnelles, des prix et une qualité compétitifs sont notre culture. Un faible MOQ garantit une livraison rapide. Nous avons également coopéré avec des services de messagerie et d'expédition aérienne à prix réduit pour une livraison efficace avec quelques problèmes douaniers.

Notre équipe commerciale est professionnelle, active et travailleuse. Il fournira des réponses rapides aux demandes de renseignements, aux questions, aux instructions sur les produits, aux mises à jour de l'état des commandes et aux solutions professionnelles pour la sécurité sportive et les sports de fitness. Aupcon dispose d'une équipe de conception créative pour répondre aux demandes de conception OEM ODM.

Nous apprécions également tous les commentaires de chaque client et fournirons satisfaction pour une meilleure coopération et ferons sentir aux clients notre bonne qualité et notre service sincère. Nous attendons avec impatience votre coopération.

Notre usine

Des capacités robustes derrière les chiffres

Opcon dispose de deux grands entrepôts d'une superficie d'usine de 13 000 mètres carrés. Elle dispose de stocks à long terme de diverses matières premières et de divers bandages et bandes. Différents types de commandes peuvent être acceptés, notamment les commandes urgentes.

0
Zone d'usine
0 +
employés
0 +
équipement
0 +
client
0 +
Des pays

Pourquoi choisir Aupcon

AUPCON cultive des produits depuis des décennies et possède une riche expérience de production et un système de gestion de la qualité avancé. Dans le même temps, nous disposons de certifications complètes, de nombreuses années d'expérience dans le commerce mondial et pouvons répondre rapidement à diverses questions commerciales. Aupcon dispose de capacités de fabrication robustes et efficaces et peut accepter plusieurs commandes personnalisées ou de gros volumes. Nos produits sont conformes à des normes de production strictes, ce qui fait de nous le leader chinois de la fabrication de bandes sportives à la demande.

bande de kinésiologie, bandage cohésif, usine de bandes de sport Aupcon

Puissantes capacités de fabrication

De la conception personnalisée à la production de masse, Aupcon combine des matériaux de haute qualité avec une technologie de pointe pour répondre efficacement à tous les besoins des clients.

Notre usine dispose de nombreux équipements professionnels, notamment des métiers à tisser, des machines d'impression et de teinture, des machines de revêtement de colle, des rebobineuses, des machines de découpe, des machines d'impression, des machines de découpe, etc.

Nous les combinons avec des techniciens hautement qualifiés et expérimentés travaillant 24 heures sur 24 pour garantir la meilleure qualité de produit.

Plusieurs certificats vérifient la qualité

Aupcon possède une variété de certifications internationales, telles que FDA, SGS, etc. Suivant des normes de qualité strictes, Aupcon fournit des services de haute qualité à des clients du monde entier, démontrant d'incroyables capacités de fabrication. De la conception de modèles à la production en série, nous aidons à fabriquer des produits aux exigences esthétiques élevées. Notre équipe de conception expérimentée et notre technologie de production avancée nous permettent de répondre aux besoins de tous les types de clients.

Expérience professionnelle garantit la qualité de la bande

En tant que fabricant avec plus de 10 ans d'expérience, nous appliquons strictement des normes de qualité tout au long de la production afin de fournir systématiquement des produits de haute qualité. Du tissage et collage à la découpe et à l'emballage, Aupcon transforme et produit tout. Grâce à des outils internes avancés de test et de mesure, nous contrôlons strictement chaque processus pour garantir que chaque rouleau de ruban adhésif ou de bandage est de la plus haute qualité.

Assistance technique experte

Avec un groupe de techniciens dévoués et compétents, Aupcon peut vous aider à résoudre vos problèmes avec une assistance professionnelle 24h/24 et 7j/7.

Assistance technique individuelle
Assistance à la conception professionnelle
Techniciens d'élite

Contrôle qualité rigoureux

Nous suivons un système de contrôle de qualité strict et contrôlons strictement chaque aspect pour garantir la production de produits de haute qualité.

Usine certifiée Alibaba
Normes de fabrication strictes
Installations avancées

Politique de retouche et de remboursement

Si le ruban adhésif et les bandages ne répondent pas aux spécifications requises après les avoir reçus, veuillez nous contacter et nous résoudrons votre problème rapidement.

Garantie 3 ans
Réponse et assistance réactives
Véritable politique après-vente

Comment Travail d'Aupcon

En tant que fabricant de rubans adhésifs et de bandages avec plus de 10 ans d'expérience, nous disposons de processus transparents pour tout notre travail. Si vous souhaitez des bandes personnalisées, vous passerez par la communication, l'échantillonnage, la conception, l'épreuvage, la production, l'emballage et l'expédition.

Communiquer

Après réception de votre demande, nous vous contacterons par email,

WhatsApp, téléphone, etc., pour confirmer la couleur, la taille, si elle est personnalisée et d'autres détails.

Échantillon

Après une simple communication, nous enverrons des échantillons réguliers

à vous afin que vous puissiez voir et ressentir la qualité du produit de vos propres yeux.

Conception

Une fois l'échantillon qualifié, nous concevrons le logo, la forme, la boîte d'emballage,

papier adhésif, tube en papier, etc., gratuitement en fonction de vos idées.

Vérification

Après plusieurs confirmations et nos conceptions répondent à vos besoins,

nous fournirons des échantillons de produits personnalisés.

Production

Après plusieurs confirmations et après le paiement anticipé

Une fois votre commande arrivée, nous organiserons la production dans les plus brefs délais.

Emballer

Nos produits sont généralement emballés en au moins trois couches,

suivi d'un film thermorétractable ou de sacs OPP, de boîtes de couleur, de boîtes intermédiaires, de couches imperméables et de cartons.

Wholesale and Retail
Made Easier, Faster

AUPCON is both a retailer and wholesaler of kinesiology tape, boob tape, cohesive bandage, and sports tape, and we have a strong factory behind us to support our global trade.

Build a brand quickly and seize the market at ultra-low prices.

where to buy kinesiology tape

About Aupcon

China’s leading kinesiology tape, sports tape, cohesive bandage, boob tape manufacturer supplier, one of the largest tape and bandage factories in China.

AUPCON MEDICAL TECHNOLOGY (WUXI) CO., LTD is a professional supplier and exporter of various kinds of sports safety, such as kinesiology tape, cohesive elastic bandage, athletic sports tape, and other sports products.

With strict quality control and a professional source team, competitive price and quality is our culture. Low MOQ guarantees fast delivery. We have also cooperated with discounted courier and air shipment services for efficient delivery with a few customs issues.

Our sales team is professional, active, and hard-working. It will provide fast responses to inquiries, questions, product instructions, order status updates, and professional solutions for sports safety and fitness sports. Aupcon has a creative design team to meet OEM ODM design demands.

We also treasure every feedback from every customer and will provide satisfaction for better cooperation and make customers feel our good quality and sincere service. We are looking forward to your cooperation.

Our factory

Robust Capabilities Behind Numbers

Aupcon has two large warehouses with a factory area of 13,000 square meters. It has long-term stocks of various raw materials and various bandages and tapes. Different types of orders can be accepted, including urgent orders.

0
Factory Area
0 +
employees
0 +
equipment
0 +
customer
0 +
Countries

Why Choose Aupcon

AUPCON has cultivated products for decades and has rich production experience and an advanced quality management system. At the same time, we have complete certifications, many years of global trade experience, and can quickly respond to various trade issues. Aupcon has robust and efficient manufacturing capabilities and can accept multiple customized or large-volume orders. Our products comply with strict production standards, making us China’s leading sports tape on-demand manufacturing company.

kinesiology tape, cohesive bandage,sports tape factory Aupcon

Powerful Manufacturing Capabilities

From customized design to mass production, Aupcon combines high-quality materials with state-of-the-art technology to meet all customer needs efficiently.

Our factory has a lot of professional equipment, including looms, printing and dyeing machines, glue coating machines, rewinding machines, cutting machines, printing machines, die-cutting machines, etc

We combine these with highly skilled and experienced technicians working around the clock to ensure the best product quality.

Multiple Certificates Verify Quality

Aupcon has a variety of international certifications, such as FDA, SGS, etc. Following strict quality standards, Aupcon provides high-quality services to customers around the world, demonstrating incredible manufacturing capabilities. From pattern design to mass production, we help manufacture products with high aesthetic requirements. Our experienced design team and advanced production technology enable us to meet the needs of all types of customers.

Professional experience ensures tape quality

As a manufacturer with 10+ years of experience, we strictly enforce quality standards throughout production to consistently provide high-quality products. From weaving and gluing to cutting and packaging, Aupcon processes and produces everything. With advanced in-house testing and measurement tools, we strictly control every process to ensure that every roll of tape or bandage is of the highest quality.

Expert Technical Support

With a group of dedicated and competent technicians, Aupcon can help tackle your concerns with professional support 24/7.

1-on-1 Technical Support
Professional Design Support
Elite Technicians

Rigorous Quality Control

We follow a strict quality control system and strictly control every aspect to ensure the production of high quality products.

Alibaba Certified Factory
Strict Manufacturing Standards
Advanced Facilities

Rework and Refund Policy

If the tape and bandages do not meet the required specifications after receiving them, please contact us, and we will solve your problem quickly.

3-Years-Guarantee
Responsive Reply & Support
Genuine After-sales Policy

How Aupcon Work

As a tape and bandage manufacturer with 10+ years of experience, we have transparent processes for all our work. If you want customized tapes, you will go through communication, sampling, design, proofing, production, packaging, and shipping.

Communicate

After receiving your inquiry, we will contact you via email,

WhatsApp,phone, etc., to confirm the color, size, whether it is customized, and other details.

Sample

After simple communication, we will send regular samples

to you so that you can see and feel the quality of the product with your own eyes.

Design

After the sample is qualified, we will design the LOGO, shape, packaging box,

adhesive paper, paper tube, etc., for free based on your ideas.

Proofing

After multiple confirmations and our designs meet your needs,

we will provide samples of customized products.

Production

After multiple confirmations and after the advance payment

for your order arrives, we will arrange production as soon as possible.

Package

Our products are usually packaged in at least three layers,followed by

heat shrink film or OPP bags, color boxes, middleboxes, waterproof layers, and cartons.