Pourquoi nous

Certains de nos principaux avantages

bandage tubulaire élastique

Nous possédons l'usine

Nous avons notre propre usine de ruban adhésif fiable, robe de mariée et usine d'articles pour animaux de compagnie, et avec le développement, notre usine devient de plus en plus grande, et la capacité de production de l'usine devient de plus en plus élevée. Il n'y a pas de commerçant entre nous, ce qui signifie que nous pouvons atteindre le niveau le plus satisfaisant en termes de prix, de MOQ et de services de personnalisation des produits.

Juste prix

Nous intégrons ces usines et fournissons un service et des ventes de bout en bout, ce qui signifie qu'il n'y a pas d'intermédiaire entre nous. La relation entre vous et nous est directe, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et des tracas. Le processus de production de l'usine AUPCON réduit le fardeau des coûts de machines, ce qui minimise le prix de chaque unité individuelle. Nous pouvons vous proposer des prix extrêmement compétitifs.

Souple

Vous pouvez nous indiquer votre budget et nous pourrons vous proposer la solution la plus adaptée. AUPCON coopérera pour vous assurer d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Non seulement nous offrons OEM/ODM, mais nous sommes également en mesure de personnaliser les produits pour répondre à vos besoins. Notre objectif est que nous voulons que votre entreprise se développe afin que nous puissions tous les deux vendre beaucoup à l'avenir !

Un arrêt

La plupart des produits d'usine ne peuvent fournir qu'un seul type de produit et ne peuvent pas répondre à la demande de diversité de produits, mais nous avons le choix entre une multitude de produits. Nous offrons un véritable service d'achat à guichet unique. AUPCON a des années de connaissances dans cette industrie et est prêt à vous guider tout au long de votre chemin, tout en vous garantissant des produits de la meilleure qualité.

Service client

La plupart des usines se concentrent principalement sur la fabrication, ce qui entraîne un manque de sensibilisation aux ventes et au service. AUPCON a sa propre équipe de vente, ses techniciens et son personnel après-vente, ce qui signifie que nous pouvons non seulement fournir un service plus rapide et de meilleure qualité.

Servir tous les clients

Que vous cherchiez à acheter des produits en gros d'ici ou en petites quantités, que vous soyez un client débutant dans l'industrie des produits connexes ou que vous ayez grandi à grande échelle, AUPCON les valorise tous de la même manière. Nous nous soucions de l'expérience de tous nos clients.

Amenez votre expérience d'achat à un niveau supérieur

AUPCON vient à la table non seulement en tant que fournisseur de produits, mais aussi en tant que partenaire. Nous combinons toujours notre sens des affaires et notre vision entrepreneuriale avec une expertise incroyable en matière de fabrication de produits et la capacité d'exécuter rapidement et efficacement, en mettant votre idée sur le marché avec une réponse rapide.

Que vous soyez une start-up avec une excellente idée ou un fer de lance de l'innovation dans une grande entreprise, ou que vous soyez simplement un acheteur occasionnel, AUPCON vous apporte non seulement une expertise de fabrication de produits de pointe, mais également une vision stratégique et des décennies d'expérience. expérience dans la solution complète AUPCON, nous pouvons ainsi fournir une solution produit complète de bout en bout.

6. modèle de bande de camouflage
5. Détail de la robe de mariée
boo bande image03
1. Lit pour animaux de compagnie Oxford

Coopérer sur une vision commune

AUPCON n'est pas comme le fournisseur traditionnel en Chine auquel vous pourriez être habitué. Nous nous distinguons des autres de plusieurs manières ; nous sommes un fournisseur qui comprend les besoins de nos clients, ainsi que les tendances du marché mondial. Nous visons à fournir des produits et un service client inégalés à nos clients, tout en poursuivant constamment l'innovation dans nos produits. Ces dernières années, l'industrie des bandes de kinésiologie, des robes de mariée et des articles pour animaux de compagnie est devenue de plus en plus compétitive, et notre stratégie de conception, de fabrication et d'exportation de produits a toujours été en avance sur toutes les autres sociétés homologues.

Why Us

Some Of Our main Advantages

elastic tube bandage

We Own Factory

We have our own reliable tape factory, wedding dress and pet article factory, and with the development, our factory is getting bigger and bigger, and the production capacity of the factory is getting higher and higher. There is no trader between us, which means that we can achieve the most satisfactory level in terms of price, MOQ and product customization services.

Fair Price

We integrate these factories and provide end-to-end service and sales, which means there is no middleman between us. The relationship between you and us is direct, which saves you both money and hassle. The production process of AUPCON factory reduces the burden of machinery costs, which minimizes the price on each individual unit. We can give you extremely competitive prices.

Flexible

You can tell us your budget, and we can provide the most suitable solution for you. AUPCON will cooperate to ensure you get the best bang for your buck. Not only do we offer OEM/ODM, but we are also able to customize products to meet your needs. Our goal is that we want your business to grow so that we both can sell a lot in the future!

One-Stop

Most factory products can only provide one kind of product, and cannot meet the demand of product diversity, but we have a multitude of products to choose from. We offer a truly one-stop shopping service. AUPCON have years of knowledge in this industry, and are willing to guide you along your way, all while guaranteeing you the best quality goods.

Customer Support

Most factories primarily focus only on manufacturing, which leads to a lacking of sales and service awareness. AUPCON have our own sales team, technicians and after-sales staff, which means that not only can we provide faster and better-quality service.

Serve All Customer

Whether you are looking to buy wholesale products from here or in small quantities, whether you are a customer just starting out in the related products industry or have grown to a large scale, AUPCON values them all equally. We care about the experience of all our customers.

Take Your Shopping Experience To A Higher Level

AUPCON come to the table not only as a product provider, but also a partner. We’re always combining our business acumen and entrepreneurial vision with amazing product manufacturing expertise and the ability to execute quickly and efficiently, taking your idea to market under fast-response.

Whether you’re a start-up company with a great idea or spearheading innovation in a larger enterprise, or you’re just a casual buyer, AUPCON not only brings to you cutting-edge product manufacturing expertise but also the strategic insight and decades of experience in the complete AUPCON solution, thus we can deliver a complete end-to-end product solution.

Why Us
Why Us
Why Us
Why Us

Cooperate On A Common Vision

AUPCON are not like the traditional supplier in China that you might be used to. We set ourselves apart from the others in several ways; we are a supplier that understands our customer’s needs, as well as global market trends. We aim to provide unmatchable product and customer service to our clients, while constantly pursuing innovation in our products. In recent years, the kinesiology tape, wedding dress and pet article industry has become increasingly competitive, and our product design, manufacturing and export strategy has always been ahead of all other peer companies.