Pourquoi les femmes ont-elles choisi d'utiliser du ruban de lifting des seins ?

Qu’est-ce que le ruban de lifting des seins ?

Une excellente alternative à nos soutiens-gorge habituels, ruban de lifting des seins est fabriqué à partir d’un adhésif hypoallergénique de qualité médicale et est conçu pour s’adapter à votre peau. Vous pouvez utiliser du body tape pour les seins pour soulever, séparer, aplatir, améliorer ou façonner votre décolleté sans utiliser de soutien-gorge. Facilement porté pour différentes occasions.

ruban de lifting des seins

Le ruban adhésif fonctionne-t-il comme un soutien-gorge ?

La plupart des utilisateurs concluent que les soutiens-gorge à bandes corporelles peuvent être utilisés comme soutiens-gorge dans certaines situations.

Résumant quelques points clés concernant l'utilisation des soutiens-gorge à bandes corporelles comme soutien-gorge :

soutiens-gorge à bande de corps

Fin et respirant

Le tissu en coton est plus doux et plus doux pour la peau, et la surface du ruban de lifting des seins est conçue avec de minuscules trous, qui ont une bonne respirabilité et ne sècheront pas ni ne étouffent la chaleur.

Viscosité confortable

Différent des soutiens-gorge ordinaires, la surface adhésive de ce soutien-gorge à bande corporelle utilise un design ondulé à l'eau et de la colle acrylique importée, ce qui réduit considérablement les allergies, s'adapte à la texture de la peau sans provoquer de tiraillements ni d'inconfort, peut s'adapter étroitement aux seins et convient à la plupart. les femmes et presque aucun défaut n'est visible lorsque vous enfilez la veste, montrant mieux vos seins et votre silhouette sexy.

Imperméable et évacuant la transpiration

Grâce au matériau en coton léger, le ruban de lifting des seins peut absorber l'humidité et la sueur et les évacuer le plus rapidement possible sans affecter l'adhérence, protégeant ainsi votre poitrine de manière stable.

Pas de boucle

Fiez-vous à l’étirement adhésif et élastique du ruban liftant pour galber et rehausser vos seins.

comment utiliser du ruban adhésif

Naturellement invisible

Disponible dans une variété de couleurs pour mieux s'adapter à votre peau. Fin mais pas envahissant, adapté aux vêtements serrés, formels et sexy.

Tailles complètes

La plupart des gens choisiront la taille de bande de levage de seins de 5 cm x 5 m, mais elle peut également prendre soin des femmes ayant de gros seins, c'est pourquoi une variété de grandes tailles sont introduites, essentiellement adaptées aux bonnets AG.

Quand faut-il utiliser du ruban adhésif pour seins ?

Vous pouvez utiliser du ruban de lifting des seins à tout moment et n'importe où. Voici quelques-uns des scénarios dans lesquels cela s’avère le plus utile :

Lorsque vous portez un haut ou une robe en V profond.

Évitez les lignes de soutien-gorge lorsque vous portez des vêtements serrés.

Lorsque vous portez des hauts sans bretelles ou asymétriques.

Lorsque vous portez des vêtements avec des découpes dans le dos ou sans/bas du dos.

Évitez toute exposition accidentelle lorsque vous portez un maillot de bain.

Maintenez un contour parfait de la poitrine tout en portant un bikini.

Lorsque vous portez des vêtements ouverts sur les côtés.

ruban adhésif pour la poitrine

Il existe trop de scénarios dans lesquels vous pouvez utiliser du body tape pour les seins, mais ce sera certainement une bonne aide pour vous aider à soulever confortablement vos seins, à protéger vos seins et à montrer votre silhouette parfaite.

Coupe de soutien-gorge DIY

Pour les filles, utiliser du ruban de lifting des seins dans la vie quotidienne est très pratique. Tant que vous souhaitez l'utiliser, vous pouvez retirer un rouleau de ruban adhésif et le découper. Cependant, les formes coupées sont fondamentalement longues et simples, ce qui est sans doute trop courant pour les filles qui aiment la beauté. AUPCON a récemment lancé une bande de seins DIY. Sur la base de l'original, nous avons ajouté des morceaux de papier DIY pour vous aider à découper une belle forme qui s'adapte aux contours de votre poitrine. Si vous estimez que le papier façonné que nous proposons ne convient pas à votre esthétique, vous pouvez également nous contacter pour une communication plus approfondie et nous vous proposerons la solution parfaite.

Vous pouvez essayer des patchs de soutien-gorge DIY, ce qui est une expérience formidable d'un point de vue esthétique.

Pouvez-vous réutiliser du ruban adhésif pour seins ?

Nous recommandons de ne pas réutiliser.

Une fois le ruban de lifting des seins retiré et réappliqué, le ruban corporel pour l'adhérence et la facilité d'utilisation du sein sera légèrement inférieur à celui de sa première utilisation. Deuxièmement, une utilisation répétée peut entraîner la contamination du ruban adhésif par des bactéries, ce qui n'est pas propice à l'hygiène mammaire féminine. Nous recommandons donc de remplacer le ruban adhésif après environ 8 heures d'utilisation.

Remarque : si vous vous sentez mal à l'aise pendant l'utilisation, veuillez le retirer à temps pour éviter que le soutien-gorge à bande corporelle n'irrite votre peau. Le taping est un excellent moyen de rehausser vos seins et de créer un beau décolleté, mais il doit être retiré immédiatement après utilisation pour permettre à vos seins de se reposer et de se détendre.

Comment enlever le ruban adhésif pour les seins?

Déchirez-le doucement. Si le caractère collant est trop fort, vous pouvez utiliser de l'eau chaude pour l'arracher lentement. Ne le retirez jamais immédiatement car cela pourrait fatiguer la peau. Trouvez la bonne approche pour éviter les erreurs pouvant entraîner des lésions cutanées.

Après avoir compris le contenu ci-dessus, je pense que vous avez une nouvelle compréhension du ruban de lifting des seins. Si vous souhaitez vous débarrasser des contraintes d'un soutien-gorge sur certaines tenues tout en vous assurant que vos seins sont bien soulevés, protégés et parfaitement galbés, essayez d'utiliser du ruban adhésif.

Table des matières

Vous avez une question ?

Nos gestionnaires de service à la clientèle sont disposés à vous entendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Répondez à votre question dès que possible.

Entrer en contact

ENTRER EN CONTACT

Why did women choose to use breast lift tape?

What is breast lift tape?

A great alternative to our regular bras, breast lift tape is made from hypoallergenic medical-grade adhesive and is designed to conform to your skin. You can use body tape for breasts to lift, separate, flatten, enhance, or shape your cleavage without using a bra. Easily worn for different occasions.

breast lift tape

Does tape work as a bra?

Most users conclude that body tape bras can be used as bras in certain situations.

Summarizing some key points about body tape bras being used as a bra:

body tape bras

Thin and breathable

The cotton fabric is softer and skin-friendly, and the surface of the breast lift tape is designed with tiny holes, which have good breathability and will not dry out or stuffy heat.

Comfortable viscosity

Different from ordinary bras, the adhesive surface of this body tape bra uses a water ripple design and imported acrylic glue, which greatly reduces allergies, fits the skin texture without causing tightness and discomfort, can fit tightly against the breasts, and is suitable for most females and almost no flaws can be seen when you put on the jacket, better showing your breasts and Sexy figure.

Waterproof and sweat-wicking

Due to the lightweight cotton material, the breast lift tape can absorb moisture and sweat and discharge it as quickly as possible without affecting the stickiness, stably protecting your chest.

No buckle

Rely on the adhesive and elastic stretch of the boob lift tape to shape and lift your breasts.

how to use boob tape

Naturally invisible

Available in a variety of colors to better suit your skin. Thin but not obtrusive, suitable for tight, formal, and sexy clothing.

Complete sizes

Most people will choose the 5cm*5m boob lift tape size, but it can also take care of women with large breasts, so a variety of large sizes are introduced, basically suitable for A-G cups.

When should you use boob tape?

You can use breast lift tape anytime and anywhere. Here are some of the scenarios where it’s most useful:

When wearing a deep V top or dress.

Avoid bra lines when wearing tight clothing.

When wearing strapless or asymmetrical tops.

When wearing clothing with cutouts at the back or no/low back.

Avoid accidental exposure when wearing a swimsuit.

Maintain perfect breast contour while wearing a bikini.

When wearing clothes that are open at the sides.

body tape for breast

There are too many scenarios where you can use body tape for breasts, but it will definitely be a good helper to help you comfortably lift your breasts, protect your breasts, and show off your perfect figure.

Bra cutting DIY

For girls, using breast lift tape in daily life is very convenient. As long as you want to use it, you can take out a roll of tape and cut it out. However, the cut shapes are basically long and simple, which is undoubtedly too common for girls who love beauty. AUPCON recently launched a DIY boob tape. Based on the original, we have added DIY paper pieces to help you trim a beautiful shape that suits your chest contours. If you feel that the shape paper we provide is not suitable for your aesthetic, you can also contact us for further communication, and we will give you the perfect solution.

You can try DIY bra patches, which is a great experience from an aesthetic point of view.

Can you reuse boob tape?

We recommend not to reuse.

After the breast lift tape is removed and reapplied, the body tape for the breast’s stickiness and usability will be slightly less than when it was first used. Secondly, repeated use may cause the boob lift tape to be contaminated with bacteria, which is not conducive to female breast hygiene, so we recommend that the tape be replaced after about 8 hours of use.

Note: If you feel uncomfortable during use, please remove it in time to avoid the body tape bra irritating your skin. Taping is a great way to lift your breasts and create beautiful cleavage, but they should be removed immediately after use to allow your breasts to rest and relax.

How to remove boob tape?

Tear it off gently. If the stickiness is too strong, you can use hot water to help tear it off slowly. Never remove immediately as this may strain the skin. Find the right approach to avoid mistakes that can lead to skin damage.

After understanding the above content, I believe you have a new understanding of breast lift tape. If you want to get rid of the constraints of a bra on some outfits but still want to make sure your breasts are well-lifted, protected, and perfectly contoured, try using boob tape.

Table of Contents

Have Any Question?

Our Client Care Managers Are Willing to Hear From You 24/7. Answer Your Question ASAP.

Get In Touch

GET IN TOUCH