Utilisez du ruban de kinésiologie pour soulager les douleurs au talon

bande de kinésiologie pour le talon est utile, la bande de kinésiologie pour talon est une bande élastique qui peut être utilisée pour traiter les blessures sportives et certaines autres maladies, et elle a été largement utilisée dans le domaine de la médecine du sport et de la médecine de réadaptation. Dans la vie quotidienne et lors des grands événements sportifs, de nombreux athlètes de renom utilisent fréquemment la bande de kinésiologie pour le talon, car tant qu'ils font beaucoup d'exercice et ne font pas attention à la protection, le problème de la douleur au talon apparaîtra.

Alors maintenant, les amateurs de sport réalisent progressivement l'efficacité de la bande de kinésiologie pour le talon, et l'utilisation de la bande de kinésiologie pour le talon devient populaire. La résilience du patch peut être utilisée pour soulever la peau pour produire des plis après le collage, augmenter l'écart entre la peau et le tissu sous-cutané, puis affecter la direction d'écoulement du tissu du fascia sous-cutané, de sorte que le système de fascia puisse avoir une perméabilité suffisante et circulation, favoriser la circulation lymphatique et sanguine. La bande de kinésiologie pour le talon peut également soulager la tension musculaire et détendre les tendons locaux, tant que la méthode scientifique appropriée est utilisée, elle peut prévenir et soulager efficacement l'impact de la douleur au talon.

bande de kinésiologie pour le talon

Quelles sont les causes de la douleur au talon ?

La douleur au talon est un symptôme typique de la fasciite plantaire. Cliniquement, les états douloureux peuvent être subdivisés dans les catégories suivantes : douleur après appui sur le talon. La membrane est un fascia en forme d'éventail qui s'étend de la racine de l'orteil à l'intérieur du talon. Lorsque nous marchons ou nous tenons debout, les pieds doivent supporter le poids de tout le corps. A ce moment, le fascia plantaire va fournir une partie de la torsion et de l'élasticité et absorber la force de réaction du sol. Si vous en abusez pendant une longue période (comme courir un marathon) ou si vous portez des chaussures inappropriées, il est facile de provoquer une inflammation et une douleur du fascia plantaire, qui est la cause de la fasciite plantaire.

Quelle bande est la meilleure pour la douleur au talon?

Le ruban de kinésiologie pour le talon peut soulager efficacement la douleur au talon. Le symptôme typique est une douleur au talon dans les premiers pas après être sorti du lit le matin, assis ou debout pendant une longue période, mais après s'être assis pour se reposer ou avoir marché pendant un certain temps, la douleur s'atténuera progressivement. Cependant, si vous continuez à rester debout longtemps ou à trop marcher, la douleur s'intensifiera à nouveau. La douleur est située à l'intérieur du talon et il y aura des points de sensibilité évidents lorsqu'on appuie dessus.

La fasciite plantaire est plus susceptible de survenir chez les personnes qui ont besoin de se tenir debout et de marcher pendant une longue période, telles que : les enseignants, les soldats, les athlètes, les opérateurs de restauration, les coiffeurs et les ouvriers d'usine, etc. ; ou structures anormales du pied, telles que : pieds plats, arches hautes ou personnes ayant un fascia plantaire court. Une fois que la fasciite plantaire survient, la chose la plus importante est de se reposer davantage et d'éviter de rester debout et de marcher pendant une longue période. Par conséquent, l'utilisation d'une bande de kinésiologie pour le talon peut soulager la tension du fascia plantaire et soulager la douleur en temps opportun. Combiné avec des étirements des pieds et des compresses chaudes appropriées, vous pourrez vous débarrasser de cette douleur gênante au plus vite !comment appliquer

bande de kinésiologie pour le talon

bande de kinésiologie pour les douleurs au talon

1. Choisissez un morceau de ruban de kinésiologie pour le talon

, puis découpez-le dans la forme souhaitée : découpez en forme de quatre griffes, laissez 1 carré non découpé. Largeur patch : 5 cm (largeur d'origine). Longueur du patch : environ 4 à 4,5 grilles.

2. Choisissez une autre bande de kinésiologie pour le talon

 et découpez-le dans la forme souhaitée : I shape. Largeur patch : 5 cm (largeur d'origine). Longueur du patch : environ 3 à 3,5 grilles.

Étape 1 : Mesurez la longueur de la racine de l'orteil au talon et ajustez la longueur de la bande de kinésiologie pour le talon.

Étape 2 : Soulevez le talon aussi loin que possible et fixez l'extrémité fixe de la bande de kinésiologie pour le talon au talon sans tension.

Étape 3 : Attachez le ruban de kinésiologie pour le talon aux orteils avec une tension modérée, et collez l'extrémité du patch à la base des orteils sans tension, et collez-le le long de la plante des pieds dans l'ordre.

Étape 4 : Soulevez le talon, étirez et fixez la partie médiane de la bande de kinésiologie pour le talon sur la voûte plantaire. Le reste de la bande de kinésiologie pour le talon est appliqué des côtés au cou-de-pied avec une tension naturelle.

où puis-je trouver des bandes de kinésiologie

Vous pouvez choisir Aupcon Medical Technology (wuxi) Co., Ltd. pour acheter des bandes, car il s'agit d'une entreprise spécialisée dans la production de bandes de sport. L'équipement de test est complet et la force technique est forte. C'est une entreprise industrielle moderne.

Intégrant la recherche et le développement, l'approvisionnement, la production, les tests et le commerce, notre ligne de production entièrement automatique comprend des encolleuses, des encolleuses, des refendeuses, des conditionneuses, etc. Parallèlement, nous mènerons également des expériences, des analyses et des tests sur l'intégrité de l'équipement. Offrez aux clients la meilleure expérience produit, l'effet produit est également bon, vous pouvez l'essayer.

Table des matières

Vous avez une question ?

Nos gestionnaires de service à la clientèle sont disposés à vous entendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Répondez à votre question dès que possible.

Entrer en contact

ENTRER EN CONTACT

Use kinesiology tape for heel pain to Relieve Heel Pain

kinesiology tape for heel is useful, kinesiology tape for heel is an elastic tape that can be used to treat sports injuries and some other diseases, and it has been widely used in the field of sports medicine and rehabilitation medicine. In daily life and in major sports events, many well-known athletes are frequent users of kinesiology tape for heel, because as long as they exercise a lot and do not pay attention to protection, the problem of heel pain will come out.

So now, sports enthusiasts are gradually realizing the efficacy of kinesiology tape for heel, and the use of kinesiology tape for heel is becoming popular. The resilience of the patch can be used to lift the skin to produce folds after pasting, increase the gap between the skin and the subcutaneous tissue, and then affect the flow direction of the subcutaneous fascia tissue, so that the fascia system can have sufficient permeability and circulation , Promote lymphatic and blood circulation. kinesiology tape for heel can also relieve muscle tension and relax local tendons, as long as the correct scientific method is used, it can effectively prevent and relieve the impact of heel pain.

kinesiology tape for heel

What are the causes of heel pain?

Heel pain is a typical symptom of plantar fasciitis. Clinically, the pain conditions can be subdivided into the following categories: pain after pressing on the heel. The membrane is a fan-shaped fascia tissue that extends from the root of the toe to the inside of the heel. When we walk or stand, the feet need to bear the weight of the whole body. At this time, the plantar fascia will provide part of the torsion and elasticity and absorb the reaction force of the ground. If you overuse for a long time (such as running a marathon), or wear inappropriate shoes, it is easy to cause inflammation and pain of the plantar fascia, which is the cause of plantar fasciitis.

What tape is best for heel pain?

kinesiology tape for heel can effectively relieve heel pain. The typical symptom is heel pain in the first few steps after getting out of bed in the morning, sitting or standing for a long time, but after sitting down for a rest or walking for a period of time, the pain will gradually lighten. However, if you continue to stand for a long time or walk too much, the pain will intensify again. The pain is located on the inner side of the heel, and there will be obvious tenderness points when pressed.

Plantar fasciitis is more likely to occur in people who need to stand and walk for a long time, such as: teachers, soldiers, athletes, catering operators, hairdressers and factory workers, etc.; or abnormal foot structures, such as: flat feet, high arches or People with short plantar fascia. Once plantar fasciitis occurs, the most important thing is to rest more and avoid standing and walking for a long time. Therefore, the use of kinesiology tape for heel can relieve the tension of the plantar fascia and relieve pain in a timely manner. Combined with foot stretching and appropriate hot compresses, you can get rid of this annoying pain as soon as possible!how to apply

kinesiology tape for heel

kinesiology tape for heel pain

1. Choose a piece of kinesiology tape for heel

, and then cut it into the desired shape: cut into the shape of four claws, leave 1 square uncut. Patch width: 5 cm (original width). Patch length: about 4 to 4.5 grids.

2. Choose another kinesiology tape for heel

 and cut it into the desired shape: I shape. Patch width: 5 cm (original width). Patch length: about 3 to 3.5 grids.

Step 1: Measure the length from the root of the toe to the heel, and adjust the length of the kinesiology tape for heel.

Step 2: Lift the heel as far as possible, and attach the fixed end of the kinesiology tape for heel to the heel without tension.

Step 3: Attach the kinesiology tape for heel to the toes with moderate tension, and stick the end of the patch to the base of the toes without tension, and stick it along the soles of the feet in sequence.

Step 4: Lift the heel up, stretch and fix the middle part of the kinesiology tape for heel on the arch of the foot. The rest of the kinesiology tape for heel is applied from the sides to the instep with natural tension.

where can i find kinesiology tape

You can choose Aupcon Medical Technology (wuxi) Co., Ltd. to buy tapes, because it is a company specializing in the production of sports tapes. The testing equipment is complete and the technical force is strong. It is a modern industrial enterprise.

Integrating research and development, procurement, production, testing and trade, our fully automatic production line includes gluing machines, gluing machines, slitting machines, packaging machines, etc. At the same time, we will also conduct experiments, analyzes and tests on the integrity of the equipment . Give customers the best product experience, the product effect is also good, you can try it.

Table of Contents

Have Any Question?

Our Client Care Managers Are Willing to Hear From You 24/7. Answer Your Question ASAP.

Get In Touch

GET IN TOUCH