Utilisez la bande de kinésiologie dans le bas du dos pour soulager les maux de dos

La bande de kinésiologie bas du dos est une bande musculaire utilisée sur la taille pour soulager les douleurs musculaires. C'est l'une des bandes corporelles les plus couramment utilisées par les physiothérapeutes. C'est un ruban adhésif.

Dans le travail et la vie quotidienne d'aujourd'hui, au fil du temps, qu'il s'agisse de sportifs, de travailleurs manuels ou d'employés de bureau, la fréquence des lombalgies augmente. Aujourd'hui, comprenons brièvement et en profondeur la lombalgie et ses mesures de prévention

Qu'est-ce que le inférieur mal au dos?

Le muscle lombaire est situé au milieu du haut et du bas du corps humain et est le seul muscle qui relie les parties supérieure et inférieure du corps humain. Ce n'est pas seulement le muscle stabilisateur du corps humain, mais aussi le principal muscle moteur du corps humain.

Lorsque nous nous asseyons incorrectement, cela peut entraîner des changements dans la courbure physiologique de la colonne lombaire. Au fil du temps, les muscles qui maintiennent la stabilité de la colonne vertébrale augmentent la charge. Le maintien d'une position assise pendant une longue période peut provoquer des tensions dans les muscles et les fascias du bas du dos, entraînant un stress insupportable sur les muscles et les fascias affectés, entraînant des blessures et une inflammation, et provoquant des douleurs dans le bas du dos.

Pour soulager les douleurs lombaires, en plus de maintenir une posture assise correcte et un massage relaxant, vous pouvez également utiliser des bandes de kinésiologie pour le bas du dos.

douleur dans le bas du dos

La cause de Douleur dans le bas du dos

La douleur au bas du dos est communément appelée fatigue musculaire. Certaines des causes les plus courantes de douleurs lombaires comprennent :

1. Mauvaise posture

2. Les mouvements brusques exercent une forte pression sur le dos

3. Soulever des objets lourds, surtout lorsqu'ils sont tordus pendant le levage

4. Haltérophilie ou autres activités sportives qui provoquent une pression sur le bas du dos.

douleur dans le bas du dos

Symptômes de la lombalgie

Certains symptômes de douleur au bas du dos comprennent:

1. Légère douleur dans le bas du dos

2. La douleur brûlante du bas du dos à l'arrière des cuisses

3. Crampes musculaires dans le bas du dos et les fesses

4. Douleur qui s'aggrave lorsque vous êtes debout ou assis pendant une longue période

5. Difficulté à se tenir debout en position assise

Comment empêcher douleur dans le bas du dos

La chose la plus importante pour prévenir les douleurs lombaires est de faire attention au renforcement des exercices de musculation de la taille et au maintien d'une posture assise correcte. Notez également que :

1. Prévenir l'humidité, le froid et le froid

Ne dormez pas nonchalamment dans des endroits humides. Selon les changements climatiques, ajoutez plus de vêtements à tout moment. Après avoir transpiré ou été mouillé, changez de vêtements mouillés ou séchez le corps en temps opportun.

2. Lors d'activités sportives ou intenses

Soyez prêt pour les activités.

3. Corriger une mauvaise posture de travail

Par exemple, se pencher trop longtemps ou s'asseoir trop bas sur le bureau. Après être resté assis raide pendant une heure, vous devez changer de posture. Dans le même temps, un coussin avec des protubérances à la taille peut être utilisé pour soulager la pression sur la taille, ce qui aide à éviter les tensions musculaires lombaires. Lorsque vous transportez des objets lourds, penchez légèrement la poitrine et la taille vers l'avant, pliez légèrement les hanches et les genoux, marchez régulièrement et ne faites pas de grands pas.

4. Prévention du surmenage

En tant que centre du mouvement humain, une fatigue excessive de la taille entraîne inévitablement des blessures et des douleurs au bas du dos. Par conséquent, il est important de prêter attention au travail et aux loisirs dans diverses tâches ou travaux.

En plus de cela, vous pouvez également utiliser du ruban de kinésiologie dans le bas du dos pour prévenir, le ruban de kinésiologie dans le bas du dos vous aidera à maintenir une bonne posture assise pendant l'utilisation, car il est attaché dans une direction fixe, de sorte qu'il peut être invisible et affecter votre posture assise. Une mauvaise position assise peut faire plier le ruban et une gêne dorsale peut vous faire penser immédiatement à vous asseoir droit.

L'effet de bande de kinésiologie bas du dos?

La bande de kinésiologie dans le bas du dos est une bande respirante ultra-fine avec élasticité, qui a différentes largeurs, couleurs et élasticité. Il peut être découpé en différentes formes selon les besoins et appliqué sur la peau, les muscles et les articulations qui nécessitent un traitement. Il peut aider les muscles et les articulations à effectuer des ajustements positifs, jouant un rôle de soutien et de stabilisation. La bande de kinésiologie produit une pression et une tension sur la peau, stimule le mécanorécepteur et favorise la circulation sanguine et lymphatique. En même temps, il peut améliorer considérablement les angles d'extension antérieure, postérieure et de flexion latérale de la colonne lombaire, augmenter l'amplitude de mouvement des articulations lombaires, réduire la douleur et augmenter l'apport proprioceptif.

Bande de kinésiologie bas du dos

Comment utiliser la bande de kinésiologie bas du dos ?

Avant de commencer à utiliser, nous devons d'abord préparer bande de kinésiologie bas du dos et des ciseaux à bande de kinésiologie. Si vous n'avez pas d'expérience pertinente, il est recommandé de consulter un professionnel pour obtenir de l'aide.

ciseaux à ruban
ciseaux à ruban

Tout d'abord, inclinez légèrement le corps vers l'avant pour maintenir les muscles du dos dans un état étiré.

Déchirez une extrémité de la première bande de kinésiologie bas du dos et fixez-le en position basse sur le côté gauche du dos. Étirez et étendez la bande de kinésiologie dans le bas du dos, en suivant la direction des muscles du dos, et attachez-la aux muscles verticaux de la colonne vertébrale.

De même, fixez la deuxième bande de kinésiologie en bas du dos sur le côté inférieur droit du dos, suivez la direction des muscles du dos, étirez et étendez le patch, attachez-le aux muscles verticaux de la colonne vertébrale.

4 2
5 4
6 4

Étendez complètement la troisième bande de kinésiologie dans le bas du dos et fixez-la horizontalement au bas des deux bandes de kinésiologie pour vous assurer que les bandes de kinésiologie longitudinales maintiennent l'adhérence.

7 2

Où acheter du ruban de kinésiologie pour le bas du dos ?

Les bandes de kinésiologie pour le bas du dos sont maintenant très courantes et il existe de nombreuses marques et fabricants différents. Vous pouvez souvent voir des gens l'utiliser dans différents scénarios. Nous avons généralement de nombreux canaux d'achat, y compris des canaux hors ligne tels que les hôpitaux, les centres de fitness, les supermarchés et les magasins de physiothérapie ; L'achat en ligne peut être effectué sur des plateformes en ligne, telles qu'Amazon, WalMart, Alibaba, etc. Cependant, si vous ne connaissez pas l'industrie, vous devez identifier les fabricants ou fournisseurs professionnels, tels que Aupcon, qui est un fabricant de marque spécialisé dans la bande de kinésiologie. , avec un contrôle de qualité strict, une bonne réputation dans l'industrie et une bonne réputation auprès des clients. Si vous êtes intéressé, vous pouvez apprendre et l'essayer ~

Table des matières

Vous avez une question ?

Nos gestionnaires de service à la clientèle sont disposés à vous entendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Répondez à votre question dès que possible.

Entrer en contact

ENTRER EN CONTACT

Use Kinesiology Tape Lower Back to Relieve Back Soreness

Kinesiology tape lower back is a muscle tape used on the waist to relieve muscle pain. It is one of the most commonly used body tapes by physical therapists. It is an adhesive tape.

In today’s daily work and life, as time goes by, whether it’s athletes, manual workers, or office workers, the frequency of low back pain is increasing. Today, let’s have a brief and in-depth understanding of low back pain and its prevention measures

What is the lower back pain?

The lumbar muscle is located in the middle of the upper and lower body of the human body, and is the only muscle that connects the upper and lower parts of the human body. It is not only the stabilizing muscle of the human body, but also the main motor muscle of the human body.

When we sit incorrectly, it may cause changes in the physiological curvature of the lumbar spine. Over time, the muscles that maintain spinal stability increase the burden. Maintaining a sitting posture for a long time can cause tension in the muscles and fascia tissues of the lower back, leading to unbearable stress on the affected muscles and fascia tissues, resulting in injury and inflammation, and causing lower back pain.

To relieve low back pain, in addition to maintaining correct sitting posture and relaxing massage, you can also use kinesiology tape lower back.

lower back pain

The Cause of Lower back pain

Lower back pain is commonly referred to as muscle strain. Some of the most common causes of lower back pain include:

1. Poor posture

2. Sudden movements bring great pressure to the back

3. Lifting heavy objects, especially when they are twisted during lifting

4. Weightlifting or other sports activities that cause pressure on the lower back.

lower back pain

Symptoms of low back pain

Some lower back pain symptoms include:

1. Slight pain in the lower back

2. The burning pain from the lower back to the back of the thighs

3. Muscle cramps in the lower back and buttocks

4. Pain that worsens when standing or sitting for a long time

5. Difficulty standing upright while sitting

How to prevent lower back pain

The most important thing to prevent low back pain is to pay attention to strengthening waist strength exercises and maintaining correct sitting posture.Also note that:

1. Prevent dampness, cold, and getting cold

Don’t sleep casually in damp places. According to climate changes, add more clothes at any time. After sweating or getting wet, change wet clothes or dry the body in a timely manner.

2. During sports or strenuous activities

Be prepared for activities.

3. Correct poor working posture

For example, bending down too long or sitting on the desk too low. After sitting stiff for an hour, you need to change your posture. At the same time, a cushion with protrusions in the waist can be used to relieve pressure on the waist, which helps to avoid lumbar muscle strain. When carrying heavy objects, bend the chest and waist slightly forward, bend the hips and knees slightly, walk steadily, and do not take large steps.

4. Prevention of overwork

As the center of human movement, excessive fatigue in the waist inevitably leads to injury and lower back pain. Therefore, it is important to pay attention to both work and leisure in various tasks or labor.

In addition to these, you can also use kinesiology tape lower back to prevent, Kinesiology tape lower back will help you maintain a good sitting posture during use, because it is attached along a fixed direction, so it can be invisible affect your sitting posture. Sitting incorrectly can cause the tape to bend, and back discomfort can make you immediately think about sitting upright.

The effect of kinesiology tape lower back?

Kinesiology tape lower back is an ultra-thin breathable tape with elasticity, which has different widths, colors, and elasticity. It can be cut into different shapes according to needs and applied to the skin, muscles, and joints that need treatment. It can help muscles and joints make positive adjustments, playing a supporting and stabilizing role.The kinesiology tape produces pressure and tension on the skin, stimulates the mechanoreceptor, and promotes blood and lymph circulation. At the same time, it can significantly improve the angles of anterior, posterior extension, and lateral flexion of the lumbar spine, increase the range of motion of the lumbar joints, reduce pain, and increase proprioceptive input.

Kinesiology tape lower back

How to use kinesiology tape lower back?

Before starting to use, we first need to prepare kinesiology tape lower back and kinesiology tape scissors. If you do not have relevant experience, it is recommended to consult a professional for assistance.

tape scissors
tape scissors

Firstly, tilt the body forward slightly to keep the back muscles in a stretched state.

Tear open one end of the first kinesiology tape lower back and fix it in the lower position on the left side of the back. Stretch and extend the kinesiology tape lower back, following the direction of the back muscles, and attach it to the vertical spine muscles.

Similarly, fix the second kinesiology tape lower back to the lower right side of the back, follow the direction of the back muscles, stretch and extend the patch, attach it to the vertical spine muscles.

4 2
5 4
6 4

Fully extend the third kinesiology tape lower back, and horizontally attach it to the bottom of the two kinesiology tapes to ensure that the longitudinal kinesiology tapes maintain adhesion.

7 2

Where to purchase kinesiology tape lower back?

Kinesiology tape lower back are now very common,and there are many different brands and manufacturers. You can often see people using it in different scenarios.We usually have many channels to purchase, including offline channels such as hospitals, fitness centers, supermarkets, and physical therapy stores; Online purchase can be made on online platforms, such as Amazon, WalMart, Alibaba, etc. However, if you do not know the industry, you should identify professional manufacturers or suppliers, such as Aupcon, which is a brand manufacturer focusing on kinesiology tape, with strict quality control, good industry reputation and good customer reputation. If you are interested, you can learn and try it out~

Table of Contents

Have Any Question?

Our Client Care Managers Are Willing to Hear From You 24/7. Answer Your Question ASAP.

Get In Touch

GET IN TOUCH