bande de kinésiologie épaule pour blessures à l'épaule

Comment appliquer la bande de kinésiologie épaule ?

bande de kinésiologie à l'épaule sont principalement des bandes inventées pour les douleurs articulaires et musculaires. Il est polyvalent et peut être appliqué à presque tous les muscles et articulations du corps. Surtout pour les parties supportées par la gravité telles que les genoux, les épaules et les chevilles, vous devez accorder une attention particulière à la méthode de collage. Alors, la bande musculaire peut-elle vraiment soulager les douleurs de l'omoplate, les douleurs articulaires et prévenir les luxations ?

L'épaule est l'une des articulations les plus importantes du corps. De nombreuses personnes ressentent un gonflement et une douleur aux épaules lorsqu'elles sont surutilisées. Si elle n'est pas protégée, la mobilité des épaules deviendra de plus en plus restreinte. Si vous voulez améliorer cette situation, vous devez utiliser une force externe pour stabiliser les muscles autour du deltoïde, de l'articulation ac et de l'omoplate.

Comment utiliser la bande de kinésiologie épaule ?

Étape 1. Préparez un ciseau et un rouleau de ruban musculaire de 5 cm.

Étape 2. Détendez les épaules. Mesurez la distance la plus éloignée entre le sommet de l'épaule et le deltoïde.

Étape 3. Coupez la bande musculaire en forme de Y et arrondissez les bords.

Étape 4. Fixé à la base du deltoïde. Ensuite, levez légèrement les bras.

Étape 5. La bande musculaire bifurquée est collée le long de la périphérie du muscle deltoïde avec une force d'étirement 50%.

Étape 6. Mesurez la distance la plus éloignée entre le deltoïde et l'omoplate.

Étape 7. Étirez et collez obliquement de la position du muscle deltoïde à la position de l'omoplate.

Étape 8. Frottez la bande musculaire plusieurs fois pour l'adapter et ne pas tomber facilement.

Comment appliquer le ruban de kinésiologie sur l'épaule
Comment appliquer la bande de kinésiologie sur l'épaule

Où mettre bande de kinésiologie pour ac articulation?

Où est le joint AC ? L'articulation AC est sur l'épaule, donc généralement nous utilisons l'épaule de bande de kinésiologie.

Où mettre le ruban de kinésiologie pour l'articulation ac

Étape 1. Préparez 2 bandes complètes et 2 demi-bandes.

Étape 2. Tenez-vous debout avec le bras détendu.

Étape 3. Étirez à 75% pour garder 2 demi-bandes en forme de X centrées sur le joint AC.

Étape 4. Levez le bras à 30 degrés, fixez un coin à l'articulation ac et collez-le au deltoïde et au-dessus du coude.

Étape 5. Soulevez le bras en arrière de 30 degrés, de l'articulation ac au deltoïde jusqu'au-dessus du coude.

Où mettre bande de kinésiologie pour ac articulation?

Indiqué!!!

  1. Ne touchez pas le côté de la colle.
  2. Retirez le ruban adhésif avant tout collage.
  3. Il n'y a pas de force d'étirement lors de la fixation d'un coin, il ne joue qu'un rôle de fixation.
  4. Frottez plusieurs fois pour rendre les bords relevés plus dociles.

Puis-je utiliser du ruban de kinésiologie pour la douleur à l'omoplate

Puis-je utiliser du ruban de kinésiologie pour la douleur à l'omoplate?Bien sûr, la douleur à l'omoplate peut utiliser l'épaule de bande de kinésiologie. Parce que les nerfs de l'omoplate et de l'épaule sont connectés ensemble, et la douleur de l'omoplate est principalement causée par la fatigue musculaire causée par la position assise ou debout pendant une longue période, l'épaule de bande de kinésiologie a un bon effet sur soulager la fatigue musculaire.

Puis-je utiliser du ruban de kinésiologie pour la douleur à l'omoplate

L'omoplate est l'une des structures osseuses de l'articulation de l'épaule et joue un rôle de soutien important dans le haut du corps. L'omoplate est reliée aux muscles qui aident à compléter les diverses activités de l'articulation de l'épaule et à stabiliser la position de l'omoplate. S'il y a une tension sur les muscles qui s'attachent à l'omoplate, cela peut provoquer des symptômes tels que douleur, gonflement, dysfonctionnement moteur et mobilité limitée. 

Si nous avons de la fatigue et des douleurs aux omoplates, nous pouvons essayer d'utiliser bande de kinésiologie à l'épaule pour aider à étirer les muscles environnants, aider à ajuster la posture et soulager les douleurs. Avec des tissus absorbant la transpiration et absorbant la graisse, une colle non allergène et douce pour la peau et une force d'étirement ergonomique, la bande musculaire peut être fermement attachée aux muscles, associée à des méthodes de collage de physiothérapie professionnelles, aura un effet de soulagement. Cependant, on ne peut pas comprendre que le médicament puisse complètement vous guérir. La bande musculaire peut également jouer un rôle préventif dans la vie quotidienne.

Par conséquent, nous devons faire attention à protéger l'omoplate dans la vie quotidienne et faire des exercices d'échauffement avant de faire de l'exercice pour éviter d'endommager l'omoplate et éviter les activités ou le travail intenses et à grande échelle. Évitez de rester assis longtemps dans la vie, faites attention à ajuster la posture assise et maintenez la fonction normale de l'omoplate.

Puis-je utiliser du ruban adhésif de kinésiologie pour prévenir la luxation ?

L'épaule est l'une des articulations mobiles importantes du corps humain. Il existe de nombreuses façons d'appliquer la bande de kinésiologie sur les épaules. Cependant, le rôle principal des autocollants musculaires est d'aider à soulager la fatigue et la douleur des muscles autour des épaules causées par les étirements à long terme. Son effet sur les muscles sera plus prononcé. Il est particulièrement adapté aux travailleurs et aux sportifs qui maintiennent une posture pendant longtemps. Et la luxation de l'épaule, plus de lésions articulaires, affectant ainsi le mouvement des articulations. Si vous avez une tension musculaire anormale et des mouvements articulaires limités, vous devez arrêter immédiatement l'activité et consulter un médecin professionnel.

Wemade a plus de 10 ans d'expérience dans bande de sport, et a développé des centaines de bandes musculaires. Connaît bien la qualité du produit et innove constamment de nouveaux produits pour répondre aux besoins du marché.

Table des matières

Vous avez une question ?

Nos gestionnaires de service à la clientèle sont disposés à vous entendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Répondez à votre question dès que possible.

Entrer en contact

pansement pour chien

Comment panser une blessure de chien

Les bandages pour chiens sont le meilleur outil pour traiter les blessures de votre chien. Alors, comment panser les blessures aux pieds, aux coudes, aux griffes, aux ongles et aux oreilles de votre chien ? Cet article explique comment…

Choisissez le bon produit

ENTRER EN CONTACT

kinesiology tape shoulder for shoulder injuries

How to apply kinesiology tape shoulder?

kinesiology tape shoulder are mainly tapes invented for joint and muscle pain. It is versatile and can be applied to almost every muscle and joint throughout the body. Especially for gravity-supported parts such as knees, shoulders, and ankles, you need to pay special attention to the method of sticking. So can the muscle tape really relieve scapula pain, ac joint pain and prevent dislocation?

The shoulder is one of the most important joints in the body. Many people experience shoulder swelling and soreness when they are overused. If left unprotected, shoulder mobility will become increasingly restricted. If you want to improve this situation, you need to use external force to stabilize the muscles around the deltoid, ac joint and scapula.

How to use kinesiology tape shoulder?

Step1. Prepare one scissor and 5cm muscle tape roll.

Step2. Relax shoulders. Measure the furthest distance from shoulder peak to deltoid.

Step3. Cut the muscle tape into Y shape and round the edges.

Step4. Pinned to the base of the deltoid. Then raise your arms slightly.

Step5. The bifurcated muscle tape is pasted along the periphery of the deltoid muscle with 50% stretch force.

Step6. Measure the furthest distance from the deltoid to the scapula.

Step7. Stretch and paste obliquely from the position of the deltoid muscle to the position of the scapula.

Step8. Rub the muscle tape several times to make it fit and not easy to fall off.

How To Apply Kinesiology Tape To Shoulder
How To Apply Kinesiology Tape Shoulder

Where to put kinesiology tape for ac joint?

Where is the AC joint? The AC joint is on the shoulder, so generally we use the kinesiology tape shoulder.

Where to put kinesiology tape for ac joint

Step1. Prepare 2 full strips and 2 half strips.

Step2. Stand with arm relaxed.

Step3. Stretch at 75% to keep 2 half strips in an x-shape centered at the ac joint.

Step4. Raise the arm to 30 degrees, fix one corner at the ac joint, and stick it to the deltoid and above the elbow.

Step5. Lift the arm back 30 degrees, from the ac joint to the deltoid to above the elbow.

Where to put kinesiology tape for ac joint?

Noted!!!

  1. Do not touch the glue side.
  2. Remove the backing tape before all pasting.
  3. There is no stretching force when fixing a corner, it only plays a fixing role.
  4. Rub multiple times to make the raised edges more docile.

Can i use kinesiology tape for scapula pain

Can i use kinesiology tape for scapula pain?Of course, scapula pain can use kinesiology tape shoulder。Because the nerves of scapula and shoulder are connected together, and scapula pain is mainly caused by muscle fatigue caused by sitting or standing for a long time, kinesiology tape shoulder has a good effect on relieving muscle fatigue.

Can i use kinesiology tape for scapula pain

The scapula is one of the bony structures of the shoulder joint and plays an important supporting role in the upper body. The scapula is connected to the muscles that help complete the various activities of the shoulder joint and stabilize the position of the scapula. If there is a strain on the muscles that attach to the shoulder blade, it can cause symptoms such as pain, swelling, motor dysfunction, and limited mobility. 

If we have shoulder blade fatigue and soreness, we can try to use kinesiology tape shoulder to help stretch the surrounding muscles, help adjust posture, and relieve soreness. With sweat-absorbing and grease-absorbing fabrics, non-allergenic and skin-friendly glue, and ergonomic stretching strength, the muscle tape can be firmly attached to the muscles, coupled with professional physical therapy sticking methods, will have a relief effect. However, it cannot be understood that the medicine can completely cure you. Muscle tape can also play a preventive role in daily life.

Therefore, we should pay attention to protecting the scapula in daily life, and do warm-up exercises before exercising to avoid damage to the scapula, and avoid strenuous and large-scale activities or work. Avoid sitting for a long time in life, pay attention to adjusting the sitting posture, and maintain the normal function of the scapula.

Can i use kinesiology tape shoulder to prevent dislocation?

The shoulder is one of the important movable joints of the human body. There are many ways to apply the kinesiology tape on the shoulders. However, the more role of muscle stickers is to help relieve the fatigue and soreness of the muscles around the shoulders caused by long-term stretching. Its effect on the muscles will be more pronounced. It is especially friendly to workers and sports enthusiasts who maintain one posture for a long time. And shoulder dislocation, more joint damage, thus affecting joint movement. If you have abnormal muscle tension and limited joint movement, you should stop the activity immediately and consult a professional doctor.

Wemade has more than 10 years of experience in sports tape, and has developed hundreds of muscle tapes. Knows the quality of the product well and it has been constantly innovating more new products to meet the needs of the market.

Table of Contents

Have Any Question?

Our Client Care Managers Are Willing to Hear From You 24/7. Answer Your Question ASAP.

Get In Touch

dog-bandage

How to bandage a dog wound

Dog bandages are the best tool for treating your dog’s wounds. So, how should you bandage wounds on your dog’s feet, elbows, claws, nails, and ears? This article explains how…

Choose the right product

GET IN TOUCH