qu'est-ce que le genou de bande de kinésiologie?

qu'est-ce que le genou de bande de kinésiologie?

L'été approche et de plus en plus de personnes se joignent à l'équipe d'exercices en plein air. Vous souhaitez vous aussi rejoindre l'équipe de running ? Cependant, avant de courir, nous devons faire quelques exercices d'étirement et d'échauffement. Les étirements peuvent nous aider à mobiliser rapidement diverses articulations et mécanismes du corps. Bien que cela ait pour effet de prévenir les blessures, certaines personnes peuvent tout de même ressentir des douleurs pendant la course, comme des douleurs au genou ! Recommandez à vos amis qui aiment courir un moyen de prévenir les blessures et de soulager la douleur - le genou avec bande de kinésiologie.

Kinésiologie Bande Genou
Bande de kinésiologie sur le genou

Si c'est la première fois que vous entendez parler de la bande kinésiologique au genou, je vous la présente brièvement.

Les bandes kinésiologiques pour le genou sont élastiques et leur fonction principale est d'utiliser les propriétés viscoélastiques et la direction mécanique de la bande, en conjonction avec les principes de la dynamique musculaire et de la biomécanique, pour fournir un renforcement ou une thérapie de relaxation pour des muscles spécifiques. Lorsque vous faites des exercices de course, les muscles de la région du genou génèrent des tensions différentes et doivent supporter des charges différentes. Un exercice excessif peut facilement provoquer des lésions musculaires. La bande kinésiologique pour le genou peut nous aider à protéger et à stabiliser les tissus musculaires pendant l'exercice, ce qui a un effet préventif et soulageant.

Par conséquent, l'utilisation correcte de la bande kinésiologique pour le genou permet de réduire la douleur et l'enflure, de promouvoir la fonction de rééducation et d'améliorer les performances motrices.

Quels sont les types de bande de kinésiologie genou ?

Il existe de nombreuses classifications de bande de kinésiologie genou :
Selon la couleur : bande de kinésiologie de couleur unie et bande de kinésiologie d'impression
Nous avons de nombreuses couleurs différentes, veuillez vous référer à la carte de couleurs ci-dessous pour plus de détails.

bande de kinésiologie de couleur unie et imprimée

Selon l'apparence:ruban de kinésiologie ordinaire, ruban de kinésiologie perforé, ruban de kinésiologie prédécoupé, etc. Parmi eux, les autocollants musculaires prédécoupés sont divisés en plusieurs types, car ils peuvent être découpés en de nombreuses formes différentes en fonction de votre utilisation réelle.

Selon le matériel : coton et rayonne

Quelle est la différence entre les bandes de kinésiologie en coton et synthétiques ?

Dans l'image ci-dessous, le matériau de rayonne est à gauche et le matériau global est à droite. On peut clairement voir que la surface du matériau en rayonne est plus lisse et que le matériau en coton à droite n'a pas de brillance, mais la respirabilité du matériau en coton est également bonne. mieux. Différentes bandes de kinésiologie du genou peuvent avoir des effets différents lorsqu'elles sont utilisées dans différentes parties, et vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.

Quelle est la différence entre les bandes de kinésiologie en coton et synthétiques ?

Utilisation et précautions d'emploi de la bande de kinésiologie genou

Lors de la réalisation d'exercices de course, afin de prévenir les dommages musculaires, nous pouvons appliquer en fonction de la direction du mouvement des muscles ou des fascias. Pour des instructions spécifiques, veuillez rechercher des vidéos d'application pertinentes ou consulter un physiothérapeute professionnel/spécialiste de la réadaptation.

De plus, en raison de l'adhérence de la bande de kinésiologie, ses composants contiennent de la colle, il convient donc de porter une attention particulière aux deux points suivants :
-Allergie : différents types de peau ont des sensibilités différentes à la colle, et certaines personnes peuvent développer des allergies à l'utilisation de bandes de kinésiologie. Par conséquent, il est nécessaire d'arrêter de les utiliser en temps opportun.
-Éviter les tensions cutanées : éviter les déchirures violentes pour éviter les tensions cutanées. Pour les personnes ayant une pilosité abondante, il est recommandé de se laver les cheveux avant utilisation.

combien de temps puis-je porter une bande de kinésiologie au genou

Les bandes kinésiologiques sont des consommables jetables qui peuvent être conservés pendant 2 à 3 jours en fonction du matériau utilisé. Ils peuvent être emportés dans un bain et essuyés avec une serviette.

à quelle fréquence changez-vous le genou de la bande de kinésiologie

Si vous faites régulièrement de l'exercice et que vous l'utilisez, il est recommandé de le remplacer après chaque exercice.

Il n'y a pas de limite au nombre de fois que la bande de kinésiologie peut être utilisée. Si vous n'y êtes pas allergique, vous pouvez l'utiliser un nombre illimité de fois. Si vous voulez éviter les allergies, vous devez rechercher l'usine source et des marques bien connues, telles que Wemade. La colle est la clé pour choisir une bande de kinésiologie qui n'est pas sujette aux allergies. Nous avons quatre types de colle, la colle acrylique japonaise, la colle Henkel allemande, la colle acrylique domestique et la colle UV. Vous devez demander clairement lors de l'achat, ou nous pouvons selon différents besoins. Recommander différentes colles pour vous.

où puis-je acheter du ruban de kinésiologie

Les bandes de kinésiologie sont maintenant très courantes et vous pouvez souvent voir de nombreuses stars du sport dans différents domaines sportifs les utiliser : Bell (Real Madrid), Harden (NBA)

Nous avons généralement de nombreux canaux d'achat, y compris des canaux hors ligne tels que les hôpitaux, les centres de fitness, les supermarchés et les magasins de physiothérapie ; L'achat en ligne peut être effectué sur des plateformes en ligne, telles qu'Amazon, Wal Mart, Alibaba, etc. Cependant, si vous ne connaissez pas l'industrie, vous devez identifier les fabricants ou fournisseurs professionnels, tels que Aupcon, qui est un fabricant de marque axé sur la peau. soins, avec un contrôle de qualité strict, une bonne réputation de l'industrie et une bonne réputation des clients.

 Si vous êtes intéressé par l'achat en ligne, vous pouvez vous renseigner à ce sujet ~

Table des matières

Vous avez une question ?

Nos gestionnaires de service à la clientèle sont disposés à vous entendre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Répondez à votre question dès que possible.

Entrer en contact

ENTRER EN CONTACT

what is kinesiology tape knee?

what is kinesiology tape knee?

Summer is approaching, and more and more people are joining the outdoor exercise team. Do you also want to join the running team? However, before running, we need to do some stretching and warm-up exercises. Stretching can help us quickly mobilize various joints and mechanisms in the body. Although it has the effect of preventing injuries, some people may still experience some pain during running, such as knee pain! Recommend a way for friends who love running to prevent injuries and alleviate pain – kinesiology tape knee.

Kinesiology Tape Knee
Kinesiology Tape on Knee

If this is your first time hearing about kinesiology tape knee, so I briefly introduce them to you.

kinesiology tape knees have elasticity, and their main function is to utilize the viscoelastic properties and mechanical direction of the patch, in conjunction with the principles of muscle dynamics and biomechanics, to provide reinforcement or relaxation therapy for specific muscles. When you are doing running exercises, the muscles in your knee area will generate different tensions and need to bear different burdens. If you exercise excessively, it can easily cause muscle damage. Kinesiology tape knee can help us protect and stabilize muscle tissue during exercise, thereby achieving a preventive and relieving effect.

Therefore, the correct use of kinesiology tape knee can achieve the effects of reducing pain and swelling, promoting rehabilitation function, and improving motor performance.

What are the types of kinesiology tape knees?

There are many classifications of kinesiology tape knee:
According by color: solid color kinesiology tape and printing kinesiology tape
We have many different colors, please refer to the color card below for details.

solid color and print kinesiology tape

According to appearance: ordinary kinesiology tape, Punched kinesiology Tape, Pre-cut kinesiology tape, and so on. Among them, pre-cut muscle stickers are divided into many kinds, because they can be cut into many different shapes according to your actual use.

According to the material: cotton and rayon

What is the difference between cotton and synthetic kinesiology tape knee?

In the picture below, the rayon material is on the left, and the overall material is on the right. It can be clearly seen that the surface of the rayon material is smoother, and the cotton material on the right has no gloss, but the breathability of the cotton material is also good. better. Different kinesiology tapes knee can have different effects when used in different parts, and you can choose according to your needs.

What is the difference between cotton and synthetic kinesiology tape knee?

Usage and precautions of kinesiology tape knee

When conducting running exercises, in order to prevent muscle damage, we can apply according to the direction of muscle or fascia movement. For specific instructions, please search for relevant application videos or consult a professional physical therapist/rehabilitation specialist.

In addition, due to the stickiness of the kinesiology tape, its components contain glue, so the following two points should be paid special attention to:
-Allergy: Different skin types have different sensitivities to glue, and some people may develop allergies to the use of kinesiology tape. Therefore, it is necessary to stop using them in a timely manner.
-Avoid skin strain: Avoid violent tearing to prevent skin strain. For people with heavy body hair, it is recommended to clean their hair before use.

how long can I wear kinesiology tape knee

kinesiology tape are disposable consumable that can be kept for 2-3 days depending on the material used. They can be taken into a bath and wiped dry with a towel.

how often do you change the kinesiology tape knee

If you regularly exercise and use it, it is recommended that you replace it after each exercise.

There is no limit to the number of times kinesiology tape can be used. If you are not allergic to it, you can use it unlimited times. If you want to avoid allergies, you have to look for the source factory and well-known brands, such as Wemade. Glue is the key to choosing kinesiology tape that is not prone to allergies. We have four kinds of glue, Japanese acrylic glue, German Henkel glue, domestic acrylic glue, and UV glue. You must ask clearly when purchasing, or we can according to different needs. Recommend different glues for you.

where can I buy kinesiology tape

kinesiology tapes are now very common, and you can often see many sports stars in different sports fields using them: Bell(Real Madrid), Harden (NBA)

We usually have many channels to purchase, including offline channels such as hospitals, fitness centers, supermarkets, and physical therapy stores; Online purchases can be made on online platforms, such as Amazon, Walmart, Alibaba, etc. However, if you do not know the industry, you should identify professional manufacturers or suppliers, such as Aupcon, which is a brand manufacturer focusing on skincare, with strict quality control, a good industry reputation, and a good customer reputation.

 If you are interested in online purchase, you can go to learn about it~

Table of Contents

Have Any Question?

Our Client Care Managers Are Willing to Hear From You 24/7. Answer Your Question ASAP.

Get In Touch

GET IN TOUCH